Simuldecatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simuldecatch

Forum de catch a simulation venez vous inscrire svp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RAW du 23.02.08

Aller en bas 
+2
Save_US_Y2J
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/01/2008

RAW du 23.02.08 Empty
MessageSujet: RAW du 23.02.08   RAW du 23.02.08 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:40

Jeff Hardy vs The Rock



...Apres quelque minutes de combat acharné...


JIM ROSS: The rock ce fait projeté dans les cordes the rock rebondit et revien vers jeff qui tente un surpassement mais contré par the rock avec un coup de pied dans la face ce qui a fait reculer jeff qui se fait maintenant acculé dans le coins avec des gauche et des droites, the rock qui le projete violament dans le coin opposé the rock qui lui fonce dessus et enchaine avec le coup de la corde a linge et enchaine avec le booldog puis une tentative de tombé..1..2..et degagement de jeff qui se fait relever mais the rock qui tente une souplesse arriere, attention souplesse arriere bien executé par the rock qui veut maintenant en finir il a fait le signe du rock bottom, jeff de nouveau sur ses pieds attention le rock bottom non contré par le twist of fate suivi du swanton bomb attention le tombé..1..2..3 victoire de Jeff Hardy

HBK vs John Cena w/ashley

.. apres un match acharcné...

Jerry lawler: Les deux hommes sont fatigués cela doit faire pres de 15 minutes qu'ils combattent shawn micheals qui met des atemis a john cena mais cena repliques avec des droits dans la face de swawn michaels, mais HBK qui enchaine avec un DDT qui a sonné john cena et une tentative de tombé..1..2..et degagement de john cena hbk le releve le projete dans les cordes Cena rebondit hbk qui a je crois tenté un reversal atomic drop mais john cena l'a contré avec un coup de belié qui a etalé hbk qui se releve et prend John cena sur ses epaules et balance Cena a l'exterieur, john cena qui je crois a fait une mauvaise chute sur son bras gauche, oui ashley qui va voir si tout va bien mais cena est compté 3 a l'exterieur je crois qu'il vient de se réveillé il monte sur le ring attention le sweet shin music c'est la fin attention...1...2..et 3 victoire de HBK .


DX VS The Rapeur Dominator vs The Flyers
Vainqueurs DX qui restent champions par equipes


Triple H vs Chris jericho

...Apres 10 minutes de combat...

[b]Jim ross: Cela fait au moins 10 min que le combat a commencé, y2j qui met des droites a triple h et enchaine avec un double chassé qui a mit HHH dans le coins jericho qui va mainenant se placé devant le coins opposé et puis il s'elance sur triple h acculé dans le coins y2j qui a tenté un coup de genoux mais hhh a esquivé triple H qui enchaine avec le coup du bélier qui a étalé y2j, y2j de nouveau sur ses pieds attention prise de tete porté par triple h qui balance maintenant jericho dans les cordes il rebondit HHH qui enchaine le face-crusher de triple h qui projete encore y2j dans les cordes il rebondit et revient vers triple h Attention Code breaker, code breaker, y2j qui vient de faire sa prise de finition a triple H? LE tombé...1..2..non incroyable triple H a reussi a attrapé les cordes jericho le releve, enfourchemen et l'ecrasemen au sol, triple h de nouveau sur ses pieds il projete jericho dans les cordes il rebondit et le Spinbuster porté par triple h il releve y2j coup de pied dans l'abdomen et le pedigree de triple h qui tire jericho au centre du ring le tombé...1...2...3 victoire de triple h qui devient challenger N° 1 pour le titre
intercontinental


Umaga vs RVD

...apres 14 minutes de combat...
Jerry lawler: umaga qui mets des droites a rvd qui a reussi a le faire tombé 3 fois plus tot dans ce match mais il est maintenant en difficulté , ou la , umaga vient de decroché la machoire de rvd qui est maintenant dans le coins umaga recule et lui fonce dessus attention esquive de rvd umaga s'est explosé le la face sur le poteau du coin il est maintenant au sol Rvd sur la 3ème cordes et le grand splash de rvd qui a utilisé ses derniere forces le tombé de rvd...1...2...3 victoire de RVD c'etait totalement impenssable mais il la fait



Voila J espere que sa vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://simuldecatch.forumpro.fr
Save_US_Y2J
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Save_US_Y2J


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 11/02/2008

RAW du 23.02.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23.02.08   RAW du 23.02.08 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:46

euh tu as pas bien du lire mon speech, HHH est number one contender de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/01/2008

RAW du 23.02.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23.02.08   RAW du 23.02.08 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

je n ai pas accepté ron match pour etre contender pour le titre de wwe car il y a un match de prévu deja.Mais ton match a changé si HHH te battais il t affrontera a WM 24 pou le titre intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
https://simuldecatch.forumpro.fr
matt_hardy
ECW Champion
ECW Champion
matt_hardy


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 57 et 67
Date d'inscription : 06/02/2008

RAW du 23.02.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23.02.08   RAW du 23.02.08 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:03

trop cool merci pour les resultat vince

j ai battu umaga ??? j arrive pas a y croire lol
Revenir en haut Aller en bas
umaga
Invité
Invité
umaga


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

RAW du 23.02.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23.02.08   RAW du 23.02.08 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:43

ho non batu par rdv

la prochaine foi umaga va gagné
Revenir en haut Aller en bas
matt_hardy
ECW Champion
ECW Champion
matt_hardy


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : 57 et 67
Date d'inscription : 06/02/2008

RAW du 23.02.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23.02.08   RAW du 23.02.08 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:52

mdr n y compte pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
HBK
WWE champion
WWE champion
HBK


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2008

RAW du 23.02.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23.02.08   RAW du 23.02.08 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:29

trop cool j'ai gagné mes 2 match dont celui par équipe DX IS HERE SUUUUUUUUCK ITTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
The Game Triple h
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Game Triple h


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : 28 eure et loire
Date d'inscription : 02/02/2008

RAW du 23.02.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23.02.08   RAW du 23.02.08 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:43

Moi aussi j'ai gagné mes 2 match!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-smackdown.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





RAW du 23.02.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23.02.08   RAW du 23.02.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 23.02.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simuldecatch :: RAW :: Le ring de Monday Night Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser